Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Chronologie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNEXE - FENRIR

Roman Mayers
Crédits : MORPHINE.
Récits : 34





Roman Mayers
Fenrir
Délivré le Ven 13 Sep - 23:11


   
FENRIR
Facultés, être et paraître

   

Extrait de la mythologie nordique :
Dans la mythologie nordique, Fenrir (« habitant des marais ») ou Fenrisúlfr (« loup de Fenrir ») ou Fenris est un loup gigantesque, fils du dieu Loki et de la géante Angrboda, messagère du malheur. Il a pour frère Jörmungandr, le serpent de Midgard, et pour sœur Hel, qui règne sur le monde des morts. Considéré trop puissant et dangereux par les dieux, Fenrir est enchaîné par ruse et se libérera pour la bataille prophétique Ragnarök durant laquelle il avalera Odin puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu.
Bestiaire :
Le Fenrir ou le loup-garou est une espèce surnaturelle, elle doit ses origines aux divers romans et livres illustrant ses récits. Sa supposée forme viendrait d’une malédiction, mais il n’en est rien. Aucun homme lambda ne peut devenir un loup-garou, il est né comme ça. Comme leur père Loki , cet espèce est impulsive et irresponsable, il ne fait pas ce qui raisonnable ou responsable, mais il écoute ce qui lui dit ses émotions. C’est un être doté d’une grande sensibilité, il est proche des éléments qui l’entoure.
Bien que son enveloppe corporel ressemble en tout point à celui d’un humain, il ne possède pas la même dentition que ces hommes-là : ils ont beaucoup plus de dents et ils peuvent grâce à la force de celle-ci casser une barre de fer. Cette espèce possède également une force incroyable, des réflexes dictés par leur instinct de chasseur, car ne l’oublions pas : ils sont nés pour chasser, c’est un prédateur extrêmement dangereux. Il est plus robuste lorsqu’il vit en meute, ce n’est pas un être naturellement solitaire lorsqu’il est élevé avec ses pairs. Ils survivent mieux en groupe que seuls, bien que très fort, très agile il existe toujours un prédateur pour un autre, ils savent donc mieux se défendre à plusieurs. Lorsqu’il prend sa forme primaire , il ne transforme pas en loup comme le suggérerait son nom, bien que souvent illustrer comme prenant l’apparence d’un animal, il n’en est rien. Ses yeux deviennent aussi noirs que la pénombre, ses dents habituels discrètes et cachées, sont imposantes et leur mâchoire devienne immense. Pas de poils, pas de taille dépassant l’entendement mais, des griffes qui pourrait couper un homme en deux sans aucune difficulté. Cette forme leur est imposé durant les pleines lunes, ils deviennent alors reconnaissable et ne sont plus de parfait inconnu, en effet leur odeur change et ils deviennent alors des proies mais d’excellent prédateur, puisque lors de pleine lune ils sont plus proches de leur instinct et de leurs émotions.
Il ne mange ne nourrissent pas de sang pour survivre, ils peuvent tout à fait dévorer un corps d’un animal, d’Homme comme manger les aliments dont les humains se contentent pour vivre. Les Fenrirs n’ont pas besoin de tuer de la chair humaine ou animal pour vivre, en manger ne leur donne pas plus de force ni sur le court ou le long terme.
Ce sont des êtres immortels, qui traversent les époques sans vieillir. Leur croissance s’arrête vers l’âge de vingt cinq ans, après ce délai passé ils ne prennent pas une ride. Cependant pour avoir accès à l’immortalité, deux conditions doivent être respectés : le Fenrir doit commettre au moins un meurtre, c’est la condition la moins difficile. La deuxième est d’avoir imprégné quelqu’un. Si ces deux conditions ne sont pas respectés, le Fenrir vit au grand maximum 300 ans.


L'imprégnation consiste à s’éprendre d’un autre être : peu importe son espèce, son sexe, son âge. Cela va au delà de l’amour, ou bien d’un lien affectueux : le Fenrir donnerait sa vie, son âme et tout ce qu’il possède pour cette personne sans rien attendre en retour. Il ne peut s’éprendre que d’une seule personne. Les Fenrirs peuvent passés des années à trouver leur imprégnés, et cela ne se produit pas au premier regard : l’imprégnation peut se produire avec une personne qu’ils connaissent depuis des années, voir des siècles. Ce phénomène reste assez mystérieux, il est très mal expliqué par ceux qui le vivent car pour le comprendre il faut l’avoir expérimenter. Ils ne pourraient expliquer comment c’est arrivé et pourquoi, mais plusieurs Fenrirs racontent avoir vécu un évènement marquant avant de s’être imprégné d’une personne. Deux écoles existent pour l’imprégnation : celle qui dit que c’est en fonction de la personne et l’autre en fonction de l’évènement partagé.

L'imprégnation comporte des risques et des avantages, vous partagez un lien particulier avec la personne imprégné si c’est réciproque, alors tout s’intensifie. Certains Fenrirs disent pouvoir partager leur pensées avec leur imprégné. Le Fenrir imprégné peut se transformer à volonté sous sa forme primaire lorsqu'il est imprégné. Si jamais l’imprégné meurt, le Fenrir meurt aussi mais pas l’inverse (hormis si, l’imprégné est également un Fenrir ). Cependant, si le Fenrir s’imprègne de la personne qui n’est pas un Fenrir, elle acquiert automatiquement l’immortalité mais pas l'invincibilité, c’est un avantage accordé par leur père Loki, qui ne supportant pas de voir ses fils et ses filles passer le reste de l’éternité sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Chronologie-
Sauter vers: