Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: aux tréfonds des ténèbres :: hogwarts :: à venir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVEN IF YOU HATE ME

Archibald Evans
Crédits : atlantis
Récits : 1





Archibald Evans
Délivré le Mer 29 Avr - 12:16

Even if you hate

Janvier 1943

La neige recouvre une matinée de plus l’école Poudlard, même si une tempête est annoncé l’équipe de Quidditch de la maison Serpentard n’a pas déplacé son entrainement. Aucune excuses n’est toléré et personne n’avait intérêt à se plaindre. L’un des batteurs, semble complétement ailleurs : Archibald n’est pas dans son assiette. La veille il s’est disputé avec Sheera, sa meilleure amie sur le même sujet. Il ne support décidément pas qu’on vienne flirter ouvertement avec elle devant lui, et ceux depuis toujours. Non pas qu’il essaie de se l’approprier, il n’est selon lui d’aucune façon jaloux, il considère simplement que lorsqu’il est présent ce n’est pas le bon moment.

L’entrainement se termine et pour se débarrasser de sa mauvaise humeur, Archibald se rendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner accompagné par tout l’équipe de Quidditch. Son regard chercha quelques instants Sheera mais elle n’était pas encore arrivé.

Quelques minutes plus tard, elle daigna se montrer et il attendit patiemment qu’elle s’assoit pour se lever l’air de rien et aller s’installer à côté d’elle.

« Arrête de tirer une tronche de trois kilomètres de long dès le matin, ça te fait des rides moches. » dit-il en prenant une pomme qu’il croqua à pleine dents.
Le capitaine de son équipe l’appela au loin, et Archibald se leva brusquement du siège faisant bouger la table et lui lançant sa pomme au loin. Le commentaire désobligeant qu’il venait d’émettre à son encontre le fit rire avant qu’il ne s’assoit et repose les yeux sur elle.

« Allez Sheera c’est bon, c’était qu’un abruti. Il m’a coupé en plus, je te parlais d’un truc sérieux et il a débarqué avec sa gueule de con. » enchaîna-t-il en passant sa tête devant celle de la blonde, pour l’obliger à le regarder.

De toute évidence il n’était pas doué pour les excuses et encore moins pour reconnaître ses torts, pourtant hormis être un élève arrogant Archibald n’était pas méchant, loin de là.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Sheera Greengrass


Revenir en haut Aller en bas
Sheera Greengrass
Crédits : coffeetime
Récits : 1





Sheera Greengrass
Délivré le Mer 29 Avr - 20:21


slytherin

We're brave, but not stupid. For instance, given the choice, we will always choose to save our own necks.

 
January 1943 — Elle était de celle qu’on notait parmi les sorcières populaires de 7ème année. Ceux qui voulaient avoir une chance avec elle se bousculaient à sa porte, mais ceux qui pouvaient en avoir une se comptaient sur les doigts de la main. Ses préoccupations étaient tout autres cette année, car elle s’était plus ou moins entichée d’un sorcier bien trop mystérieux pour être recommandable. Jedusor était devenu avec le temps un jeune homme particulièrement attirant, et s’il attirait l’œil lui aussi, peu de personne se tâtaient à l’approcher au risque de se prendre un vent qualifié d’extrêmement glacial. Il n’avait pas le temps pour le fruit défendu, lui, c’était tout autre chose qui palpitait ses sens, quelque chose de bien plus noir. De bien plus sombre et interdit, et Sheera commençait depuis un certain temps à faire connaissance de cette personne-là. Comment ? Un pur hasard ? Pas vraiment. Ses qualités, son talent en termes de sorcellerie avait attiré le serpent, et le voilà qui s’enroulait autour de son cou comme à sa proie. Il avait vu en elle quelque chose, de profond, une nuance de noir parmi ce blanc.

Dans la grande salle, lorsqu’elle s’installe en face de lui, son regard glisse jusqu’à lui, lui qui la fixe longuement. Un message qu’elle sut lire en une seule œillade, avant qu’une présence on ne peut plus familière se glisse à ses côtés, brisant le contact visuel des deux individus. Elle relève son menton, avant de détendre ses muscles en abordant un air qui se voulait dépiter, elle se souvint de cette dispute qui l’avait agacé. Son égo qu’elle remballe soudainement, elle relâche un soupir en relevant les yeux vers le ciel. « Tu sais très bien que j’ai une sainte horreur que tu te mêle de mes affaires intimes. » Elle hausse un sourcil, roule des yeux avant de zyeuter brièvement vers son assiette.

« Si tu veux goûter, Evans, peut-être que tu devrais le lui dire directement. » Tom sort de son silence et fixe désormais Archibald de ses iris noires, il fait référence à Sheera qui elle, ressent soudainement une tension palpable. Si elle ne s’en mêle pas, elle sait que ça risque de déraper et ce n’est certainement pas de cette manière-là qu’elle souhaite imposer la présence de Tom à Archibald. « Comment était ton entrainement, Archi ? » Plate distraction, elle semble désormais nerveuse. Se retient de mentionner ce qu’elle sait désormais, ce qui s’est passé lorsqu’elle est allée retrouver Tom à la bibliothèque juste après cette fameuse dispute. Rien, absolument rien de ce qui s’était passé plairait à son meilleur ami et elle le sait, pourtant la noirceur assise face à elle attisait sa curiosité, et sa soif de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux tréfonds des ténèbres :: hogwarts :: à venir-
Sauter vers: