Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Avis mortuaires :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Requiem pour un con.

Ethan Knight
Age : 44
Récits : 14





Ethan Knight
Agent de la NSA
Délivré le Mer 11 Sep - 16:55
Ethan James Knight
feat.  James Franco
  • 39 ans (31 octobre 1979)
  • Américain
  • Me, My and Myself
  • Hétérosexuel
  • Ancien militaire, agent de la NSA.
Caractère
Ethan possède un sens de l'humour noir très distinct, qu'il utilise afin de garder son sang-froid sur le terrain.

Doté d'une personnalité plutôt acerbe, rude, mais honnête, il n'a que très peu de patience pour les mondanités, et encore moins pour la sociabilisation. Sa capacité de détachement émotionnel est un atout exceptionnel à la réalisation de ses objectifs. Peu bavard, il est devenu avec le temps, ce qu'il a accompli.

Il n'a rien à prouver à qui conques, et ne cherche ni la gloire, ni la reconnaissance d'autrui.


Biographie

Il y eut l'éducation,
La guerre,
La mort.
Et la sensation de renaissance à travers le seul acte capable de changer la vie d'un homme : le crime.


Le soir du 31 octobre 1979, alors que la fête d'Halloween remplissait les rues de Chicago d'une multitude d'enfants avides de bonbons, Miranda Knight mit au monde son premier et unique enfant. Ethan vécut auprès de ses deux parents jusqu'à l'âge de seize ans, la famille Knight qui n'avait que peu de moyens, avait très souvent du mal à boucler les fins de mois, cependant la mère d'Ethan fit son possible pour que ce dernier ne manque de rien. Lors de son seizième anniversaire, ce dernier intègre l'institue militaire de Virginie. Hautement entraîné par son apprentissage militaire, talentueux et expérimenté, il misera tout son potentiel à la cause de son pays dans les rangs militaires jusqu'au mois de janvier 2003.

Rapatrié pour mauvaise conduite, Ethan fut mis sur la touche après plusieurs années de bons et loyaux services. Ses capacités bien qu'excellente, ne suffisaient pas à excuser son impulsivité de plus en plus incontrôlable, et ses supérieurs ont ainsi rapidement décidé de s'en séparer.

[...]

Depuis l'attaque du 11 septembre 2001, la Défense des États-Unis d'Amérique rassemble les meilleurs éléments du sol américain au sein de cellules secrètes afin de contrer l'ensemble des attaques terroristes avant qu'elles ne touchent le pays.

La NSA ou National Security Agency est un organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis, responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information et de traitement des données du gouvernement américain. Cet organisme possède un nombre restreint d'agents secrets envoyés très souvent sur le terrain afin d'éliminer et d'effacer toutes traces futures d'actes terroristes. Cela ce fait dans le plus grand des secrets sous les ordres du président des USA.

Ces derniers contacteront Ethan Knight en juin 2003 suite à son excellent dossier militaire, et après un suivi approfondi de l'élément.

Extrait du dossier confidentiel de la NSA.
17/08/2003 : Ethan J. Knight (l'élément A-31), intègre la NSA.

Après deux mois de résistance à nos propositions d'intégration, le sujet cédera et rejoindra nos rangs. Les motivations qui ont poussé Knight à rejoindre la NSA ont été l'attaque terroriste de l'aéroport d'Atlanta qui aura coûté la vie de John Knight, qui n'est autre que son père.

NOTE :
- Faiblesse de l'élément portée sur la sensibilité vis à vis de sa famille, comportement impulsif.
- Forces de l'élément portées sur son mental et ses motivation à la protection de son pays pour le bien-être des siens. Manipulation de l'élément difficile. Caractère endurci. Âme de leader. Aucune résistance au crime sur l'ennemi.

Les dossiers concernant Ethan Knight datant des années 2000 à 2010 sont désormais maintenus confidentiels par la cellule secrète pour laquelle il travaille. Personne n'aura accès à ces informations en dehors de la base.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Avis mortuaires :: Etats-Unis-
Sauter vers: