-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: aux mémoires des oubliés :: Catacombes :: Peines effacées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're indestructible

Ellen Krueger
Age : 32
Crédits : Hoodwink
Récits : 50





Ellen Krueger
Hel – déesse des Morts
Délivré le Dim 15 Sep - 17:35




She can crush every hope
Got her heels stomping down my throat
She's the beast in my bones

She gets everything she wants

Désemparée, désorientée, plus rien n’avait de sens. Et ce depuis très bientôt un an. Ellen ne savait plus où donner de la tête, ni comment faire pour sortir de cette galère sans nom. Hel hantait ses jours, mais encore plus elle hantait ses nuits. Elle avait, une sorte de pouvoir sur son être, sur son corps bien qu’elle ne l’habitait pas encore. Ellen avait gardé ce secret depuis des semaines, des mois. Elle s’était éloigné de sa famille, de ses amis, de son travail qu’elle avait d’ailleurs désormais perdu pour son manque d’assiduité. Hel était présente, à chaque instant pour lui prouver que sa vie lui appartenait désormais.

Il faisait déjà froid en Norvège, en cette période automnale de l’année. Sa veste sur les épaules, ses mains emmitouflée dans ses poches, la brune arpentait les rues de Bergen, vraisemblablement elle savait où elle allait puisqu’elle n’avait pas l’air de chercher son chemin. Et très rapidement elle arriva à destination, poussant l’imposante porte d’une boite de nuit encore très calme en cette fin d’après-midi. Elle n’avait pas réellement envie de débarquer lorsque la fête battait son plein et que son frère serait probablement trop éméché pour l’écouter. Automatiquement, son regard se posait sur une serveuse, derrière le bar, qui terminait les préparatifs pour la soirée à venir et lorsque la blonde aperçu Ellen à l’entrée elle écarquilla les yeux, visiblement surprise. Cela faisait si longtemps qu’elle n’était plus venue rendre visite à son frère. Personne ne s’attendait à la voir débarquer ici après bientôt dix mois d’absence.

« Il est en haut, chérie.
– Merci. »


D’un bref signe de la tête, elle lui adressa un regard en biais, sourire pratiquement dissimulé sur les lèvres. Avant, elle aimait particulièrement trainer dans le coin, mais tout ça, c’était avant.

Gravant les marches une après l’autre assez rapidement, elle regagnait l’étage qui menait à l’ascenseur direction l’accès privé qui donnait sur l’appartement d’Elias. Et lorsque l’ascenseur arriva à destination, les portes de ce dernier s’ouvrirent sur un salon qu’elle n’eut aucun mal à reconnaitre. Sans prévenir de son arrivée, elle entra dans le salon, à la recherche d’une présence qui pourrait lui indiquer que son frère était dans les parages.

Elle ne savait pas comment Elias comptait réagir, s’il allait le prendre plutôt bien ou si au contraire il allait lui en vouloir d’avoir disparue du jour au lendemain sans laisser de trace derrière elle. Mais elle était désormais là, prête à lui dévoiler son terrible et insupportable secret. S’il y avait une personne à qui elle avait envie d’en parler, elle était là, dans cet appartement.


REDWOOD
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Délivré le Dim 20 Oct - 16:47

Gimme shelter



Cela faisait quelque temps maintenant qu’Elias n’avait plus croisé le chemin de sa sœur cadette, il savait qu’elle était plus ou moins ne quête d’identité. En effet, en décidant de prendre la vie d’un mortel, Loki n’avait pour but que de libérer Hel et depuis des mois maintenant il savait que celle-ci se manifestait davantage dans la vie d’Ellen. Probablement pour cette raison la jeune femme avait disparue de la circulation, laissant son frère sans nouvelles. Toutefois, le mode de vie d’Elias ne lui avait pas permis de s’ennuyer ou même de ressentir un quelconque manque de cette présence, enchainant les soirées et les voyages il venait d’ailleurs tout juste d’émerger de sa nuit.

Sortant de sa chambre avec pour seul vêtement son boxer, Elias traversait la pièce principale en direction du bar tout en fronçant les sourcils et en plissant les yeux à cause de la lumière trop étincelante à son goût. Il n’avait pas encore remarqué la présence d’Ellen et il était déjà en train de se servir son premier verre de la journée, un  rhum ambré vieux de douze ans. Le brun frottait un instant son visage encore endormit avant de porter à se lèvres son verre d’alcool, c’est à ce moment qu’il relevait les yeux dans le miroir en face de lui et qu’il apercevait derrière lui une silhouette féminine qu’il ne connaissait que trop bien.

Un sourire prenait place sur les lippes masculines du propriétaire des lieux et un léger rire se faisait entendre dans la pièce alors qu’il reposait son verre sur le comptoir du bar.

« Tiens donc, une revenante. » Se contentait-il de dire avec cynisme.

Elias pivotait sur lui-même afin de faire face à la jeune femme, il s’appuyait contre le meuble derrière lui tout en croisant ses bras sur son torse. Elle n’avait pas changée, elle semblait certes perturbée, comme si elle venait de voir un fantôme mais sa sœur restait la même.

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? »

Demandait le jeune homme en sachant pertinemment que sa sœur ne réapparaissait pas soudainement sans un but précis. Il ne la connaissait que trop bien et si elle ignorait complètement qu’il était en réalité un dieu lui savait parfaitement ce qu’elle renfermait, Elias savait mieux que quiconque qu’Ellen était des plus perturbée par la situation actuelle.

Elias tendait son bras droit derrière lui afin d’attraper son verre de rhum pour de nouveau le porter à ses lèvres et en boire une gorgée en attendait patiemment la réponse de sa cadette.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krueger
Age : 32
Crédits : Hoodwink
Récits : 50





Ellen Krueger
Hel – déesse des Morts
Délivré le Dim 27 Oct - 16:20




She can crush every hope
Got her heels stomping down my throat
She's the beast in my bones

She gets everything she wants

En le voyant débarquer de la sorte, elle n’eut aucun mal à comprendre qu’il avait encore un tant soit peu trop picolé la veille. Là, elle aussi reconnaissait bien son frère et elle ne put s’empêcher de juger ce dernier à travers le miroir, de ses iris sombres lorsqu’il finissait par traverser la pièce sans même la remarquer pour se jeter littéralement sur l’alcool du mini bar. Une fois sa présence bel et bien remarquée, un léger sourire apparu sur ses commissures avant qu’elle ne déchante en ce rappelant parfaitement le motif de sa visite surprise.

« T’as pas totalement tort de prendre un verre pour écouter ce que j’ai à te dire, mais va au moins remettre ton froc. » glissa-t-elle tout en roulant des yeux.

La brune déposait son sac sur l’un des fauteuils du salon avant de s’affaler dans le canapé tout en poussant un léger soupire. Une moue se dessinant systématiquement sur ses lèvres. Elle ne savait pas par où commencer, ni ce qu’elle devait vraiment mentionner et encore moins si c’était une bonne idée de le faire, pourtant, elle avait besoin de parler à quelqu’un avant que la folie obtienne gain de cause. Avant que le reste de son monde ne s’écroule juste sous ses pieds et qu’elle ne puisse plus survivre face à tout ça.

Machinalement, elle lançait un regard à son frère avant de déglutir difficilement en sachant qu’il fallait désormais qu’elle se lance.

« J’ai eu besoin de me ressourcer, et de trouver des réponses. Je crois qu’il y a… enfin. »

Ses ongles tiquaient nerveusement sur le cuir de son siège alors qu’elle redressait à ce moment précis son regard. Perturbée, elle l’était. Mais plus que ça elle semblait agitée. Qui ne le serait pas si une entité avait soudainement pris le contrôle intégral de son esprit ? C’était peut-être même une sale idée de venir ici pour en parler avec Elias, il allait sans nul doute la prendre pour une folle et ce serait logique de sa part. Qui pourrait croire à une histoire pareille ?

« Est-ce que t’as déjà eus la sensation de ne plus rien contrôler ? Comme si… quelqu’un d’autre le faisait à ta place. Quelqu’un, ou même quelque chose ? C’est ce qui est en train de m’arriver, et je n’arrive pas à l’arrêter. »


REDWOOD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Délivré le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux mémoires des oubliés :: Catacombes :: Peines effacées-
Sauter vers: