Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Avis mortuaires :: Allemagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jekyll & Hide

Aurora Von Rothschild
Age : 34
Crédits : BATTERY FOX
Récits : 4





Aurora Von Rothschild
Dirigeante des activistes "La Vague"
Délivré le Dim 27 Oct - 18:35
Aurora Von
Rothschild
feat.  Taylor Hill
  • 24 ans (19.03.1995)
  • Juive/Allemande
  • Mariée
  • Bisexuelle
  • à la tête du mouvement d’opposition "La Vague"
Caractère
Leader née, désinvolte, elle n'a cessé toute son enfance de défier les lois. Celles de son père, de sa famille et plus particulièrement celles de son pays.

Elle hait la dictature, et ses idées pourraient bien rendre celle de son pays obsolète si elles viennent à éclore au grand jour.



Biographie

L’arbre généalogique d’une fille Rothschild s’étant généralement sur plusieurs siècles et ce depuis l’ère des temps. D’origine juive et allemande, cette famille s’est pourtant développée dans de nombreux pays européen et représente désormais un nombre incalculable de nationalité de tout genre. Leur richesse est d’or, leur famille convoitée, par les plus grands. Ils formaient à un seul nom, une dynastie. Et nombreux sont ceux qui veulent en faire partie. Il en était le cas de Charles, un type de quelques années de plus qu’elle, à qui Aurora fut offerte peu avant le décès de ses deux parents. Recueillie pas son oncle, bien plus sévère encore, il fut confronté durant des années au caractère fort de la jeune brune. Hors de question qu’elle épouse un homme qu’elle n’aimait pas. Pourtant, son oncle tenait à honorer le souhait de son frère, et de ce fait, il ne laissa le choix à la demoiselle qui fut forcée de consumer un mariage chaotique à même pas vingt ans. Charles devint alors un membre à part entière de sa famille, avec tous les droits possibles sur sa femme.

Cela aurait dû être un honneur de naitre auprès de ces personnes, avec une cuillère en argent dans la bouche. Sans besoin d’accomplir quoi que ce soit, une vie aisée sans effort. Plusieurs enfants en rêvaient. Obtenir ce qu’ils désiraient, quand ils le désiraient, capricieux, ces gosses de riches l’étaient tous, et Aurora aussi, pourtant elle l’était à un autre degré. Les règles contestées, les lois détournées. Voilà ce en quoi elle aspirait. Elle s’enfuit quatre ans après son mariage lorsqu’ils se mirent à lui parler d’enfant. Ruiner sa vie avec des chiards n’était pas dans ses projets. Et ils chercheront à la retrouver coûte que coûte, pourtant, Aurora allait, en un an à peine créer ce qui allait désormais la protéger de toutes menaces pesantes.

« Au nom des Rothschild, j’invite tout ceux contestataires du dictateur Van Hooden à me suivre dans cette révolution. Libérons notre parole. Libérons l’Allemagne ! »

Coup d’état. Elle avait commis l’impardonnable, traîné sa famille et son nom dans la boue. Eux qui idolâtraient tant cet homme. Ce Van Hooden. Celui qu’elle voulait faire tomber. Elle avait parlé au nom des siens alors qu’ils s’opposaient à sa rébellion. Elle risquait gros, très gros. Mais lorsqu’elle observait le monde l’acclamer, elle savait désormais qu’elle n’était plus seule dans son combat. Contre ces gens, contre cette société. Ils devenaient, les activistes. Les opposants. Et dans leurs esprits ils avaient déjà gagné. Elle avait profité de sa notoriété, pris un risque incontestable, mais aucune fois elle n’eut peur de s’élancer dans cette folie furieuse. La Vague était créé. Son mouvement d’activiste prenait enfin vie. Ils étaient là, dans les rues, méconnaissables, frappant dans l’ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Avis mortuaires :: Allemagne-
Sauter vers: