-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Avis mortuaires :: Allemagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

make germany great again

Hunter Müelle
Crédits : whovian
Récits : 5





Hunter Müelle
Partisan de la dictature
Délivré le Mer 1 Jan - 14:33
Hunter Müelle
feat.  Max Riemelt
  • 32 ans ( 11 novembre 1988 )
  • Allemande
  • En couple
  • Hétérosexuel
  • Agent du parti Van H.
  • Partisan d'un dictateur aux litres de sang sur les mains
Caractère
Il est intelligent alors méfie-toi de ce que tu pourrais en penser, tu ne le berneras pas avec un jolie sourire et quelques banalités. Hunter à toutes les cartes en main pour devenir le pire connard de l'humanité comme son bienfaiteur. Droit et strict ont été les mots d'ordres de son éducation, il a également une masculinité toxique, un machisme qui pourrait provoquer la nausée, des idées qui pourraient en faire frissonner plus d'un. Il n'a aucune idée de ce qu'est l'amour, le vrai, demandez-lui à quel point il aime sa copine, il vous sortirait tout d'un tas de détail physique chez elle qui lui plaît. Hunter est une condition et non pas un humain.



Biographie

Il y a deux types de personnes qui séparent notre population, les loups et les moutons. J’ai décidé de faire parti de ceux qui ne laissent pas mourir, qui n’attendent pas qu’on vienne leur croquer la main, le bras et le reste avec. Pour être capable de comprendre comment notre monde en est arrivé à une telle déchéance, il n’est nullement nécessaire de remonter des années en arrière, tout était là il y a encore quelques années. Délinquance, capitalisme, excès, laxisme, tout le système dans lequel on nous a laissés évolués nous on tous en parti conditionnés à devenir des moutons. J’ai eu la chance d’avoir un père qui m’a appris à penser par moi-même.

Depuis que j’ai eu l’âge d’entrée dans l’éducation, j’ai toujours fréquenté des établissements privés et je peux dire que cela à jouer en ma faveur. Les autres, qui étaient en école publique n’ont pas eu la chance de pouvoir suivre une scolarité digne de ce nom donc je ne peux pas leur en vouloir d’être aussi limité. En Allemagne n’ont n’avons pas les meilleures écoles, ni les meilleurs résultats mais la nation n’y est pour rien, ces habitants avaient besoin d’y voir plus clair.
Le souvenir le plus heureux que j’ai, c’est lorsque mon père m’a appris à tirer avec une vraie arme, je me souviendrais toujours du sentiment de puissance que j’ai éprouvé quand j’ai tiré pour la première fois, c’était…indescriptible. A cette époque ça n’était pas encore légal de posséder une arme à feu mais, mon père et moi savions ne nous faisions.

J’ai deux petites sœurs Ana et Karla, elles aussi ont fréquentés des écoles privées mais elles n’ont jamais eu le droit de tirer avec des armes, mais bon, ce sont des femmes elles n’ont pas à se servir de ça.

Je n’ai pas d’enfance compliquée ni encore d’événement tragique qui a marqué ma famille, on a toujours été très équilibré, et mon père à toujours veiller à ce qu’on nous ne manquions de rien. Aucun de ces enfants n’a eu de comportement extravagant puisqu’il a toujours veillé à ce la discipline règne chez nous, et lorsque j’ai été en âge, il m’a également apprit comment faire régner la discipline avec mes sœurs.

Nous avons toujours cru que notre pays avait besoin d’un coup de fouet, quelqu’un qui puisse redonner les limites, mettre les choses comme elles le devraient. Alors bien évidemment, c’est un peu idéaliste mais, nous avons toujours soutenu le parti de Van Hooden, mon père m’a d’ailleurs présenté à lui très jeune, et j’ai tout de suite su que je voudrais travailler pour cet homme vraiment inspirant, droit, honnête. C’est pourquoi dès l’âge de 22 ans j’ai œuvré pour son parti, en même temps que mes études en droit. Très vite son mouvement à prit de l’ampleur et, à force d’acharnement le peuple n’a pas eu d’autres choix que de reconnaître qu’il détenait à solution, son parti à été élu il y a maintenant 8 ans, et j’exerce en tant qu’agent, recruteur pour appliquer et expliquer sa politique comme il se doit. Je l’ai aidé à définir les textes de lois, et à tracer la ligne exacte entre le bien et le mal. J’ai également rencontré Oliana, une jeune femme intelligente qui travaille également dans le même bâtiment que le mien. Nous sommes ensemble depuis cinq ans maintenant, et notre pays n’a jamais connu une telle rigueur, une telle prospérité depuis des décennies. Tous les jours je m’emploie à pouvoir encore rendre notre monde meilleur, et plus performant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques des damnés :: Ossuaire :: Avis mortuaires :: Allemagne-
Sauter vers: