Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: aux mémoires des oubliés :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The normals, they make me afraid

avatar





Invité
Invité
Délivré le Ven 30 Nov - 14:17

Mia Wallace
ft. Tatiana Maslany
25 ans
Girl, you'll be a woman soon.
AnglaiseBisexuelleAngleterreHumaine
Un jour j’étais au bar entre deux courses et j’ai vu cette femme. Dieu ou quelqu’un d’autre n’arrête pas de créer des bonnes femmes et de les jeter dans les rues, et celle-là a le cul trop gros et celle-ci a les nibards trop petits et cette autre est cinglée et cette autre a de la religion et celle-là encore lit dans les feuilles de thé et celle-là arrête pas de péter et celle-ci a ce gros tarin, et cette autre a les jambes cagneuses … Mais de temps en temps une femme s’amène, en pleine fleur, une femme qui fait carrément péter sa robe … une créature sexuelle, une calamité, la fin de tout. J’ai levé les yeux et elle était là, tout au bout du bar.

La route que j'avais devant moi, j'aurais presque pu la voir. J'étais pauvre et j'allais le rester. L'argent, je n'en avais pas particulièrement envie. Je ne savais pas ce que je voulais. Si, je le savais. Je voulais trouver un endroit où me cacher, un endroit où il n'était pas obligatoire de faire quoi que ce soit. L'idée d'être quelque chose m'atterrait. Pire, elle me donnait envie de vomir. Devenir avocat, conseiller, ingénieur ou quelque chose d'approchant me semblait impossible. Se marier, avoir des enfants, se faire coincer dans une structure familiale, aller au boulot tous les jours et en revenir, non. Tout cela était impossible. Faire des trucs, des trucs simples, prendre part à un pique-nique en famille, être là pour la Noël, pour la Fête nationale, pour la Fête des Mères, pour ... les gens ne naissaient-ils donc que pour supporter ce genre de choses et puis mourir ?
Mia Wallace a vu le jour en Angleterre, le 14 décembre 1993, elle fût directement déposée sur les marches d’un orphelinat Londonien et passa le plus clair de son enfance là-bas. Passant de famille d’accueil en famille d’accueil, partout où elle passait Mia ne faisait que semer le désordre, de nature rebelle la jeune enfant ne faisait que se déchirer les foyers où elle se trouvait. Elle retournait donc très souvent dans la prison dorée qu’était son orphelinat où elle n’était pas plus docile puisqu’elle en faisait voir de toutes les couleurs à ses tuteurs. Rejetée par les autres enfants qui la trouvaient « bizarre », la jeune Wallace passait le plus clair de son temps seule, ce qui lui forgea un caractère très solitaire et égoïste.

Adolescente, Mia se fit la promesse de retrouver sa mère afin de comprendre pourquoi cette dernière avait décidée de l’abandonner dès sa naissance. Elle entama donc ses recherches dans le plus grand des secrets, puisque ses tuteurs lui interdisaient formellement de rechercher ses géniteurs. De nombreuses fugues de la part de la jeune femme débutèrent et la jeune Mia devint rapidement une délinquante en herbe. Commençant par cambrioler quelques drogueries uniquement pour obtenir quelques bouteilles d’alcool et quelques objets de valeur à revendre, la brune ne tarda pas à passer à la vitesse supérieure en menaçant à l’aide d’une arme à feu les propriétaires des boutiques afin de vider leurs tiroirs caisses.

Mia fit rapidement parler d’elle dans le quartier, encore mineur elle ne finissait pas en prison uniquement grâce à cela, mais quelque chose de pire l’attendait. La jeune Wallace fit rapidement la connaissance d’un certain Rick, chef d’un gang Londonien notamment connu pour ses nombreux cambriolages. Jeune, naïve et désespérément seule la jeune femme vit en cet homme le père qu’elle n’avait jamais eu et elle entama de le suivre dans ses combines. A l’aube de ses 18 ans, quand elle fut enfin en âge de quitter l’orphelinat pour voler de ses propres ailes, c’est tout naturellement que Mia prit la décision de rejoindre le gang de Rick en laissant de côté ses rêves de retrouver sa mère biologique.

Les années passèrent et Mia apprit au sein de son gang comment se battre, comment manier une arme à feu et mieux encore elle apprit à devenir la plus grande cambrioleuse de l’Angleterre. Toutefois, alors qu’elle faisait la fierté de son père de substitution, la jeune Wallace se retrouva à la tête du groupe chargé de la plus grosse mission du gang : dérober les bijoux de la couronne. Si tout semblait bien commencer pour le petit groupe d’infortune les choses tournèrent rapidement au cauchemar, quelqu’un les avait dénoncé et les forces de l’ordre les attendaient sur place. Si chacun des camarades de Mia fût arrêté, la jeune anglaise parvint quant à elle à s’extirper des lieux et elle partit aussitôt rejoindre Rick.

Faisant part à son « père » de ce qu’elle venait de voir, Mia découvrit avec stupeur que c’était Rick lui-même qui les avaient dénoncés, pactisant avec quelques pourris de la police afin de s’assurer une bonne retraite en échange de ses camarades. Hors d’elle à l’annonce de cette révélation le ton augmenta rapidement entre les deux camarades et ils en vinrent rapidement aux mains, Rick comptait bel et bien se débarrasser de Mia. La jeune femme finit par reprendre le dessus sur cette altercation et elle tua, à contrecœur, son mentor. Apeurée et déçue par celui qu’elle voyait comme son père, Mia Walllace prit la fuite afin de ne pas être retrouvée par les forces de l’ordre.

La première année fût la plus difficile, recherchée dans toute l’Angleterre, Mia eu bien du mal à se cacher, pour cela elle changeait constamment d’identité et ne restait jamais plus d’un mois dans la même ville. Pour gagner sa vie la brune se contentait de quelques petits boulots durant ses expéditions dans diverses villes. Plus seule que jamais, Mia prit la décision de reprendre ses recherches sur sa génitrice, allant de ville en ville elle en profitait pour enquêter sur sa mère et la raison de son abandon. A l’heure actuelle Mia résidé toujours en Angleterre, elle survit grâce à un boulot de serveuse dans un bar à thème sur les années cinquante, elle est toujours à la recherche de sa génitrice et rêve secrètement de reprendre ses affaires passées dans le monde du cambriolage.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: aux mémoires des oubliés :: Archives-
Sauter vers: